mercredi, février 08, 2006

Saturday Night Live - un morceau inedit

C'est avec un peu de retard que je parle de la performance de samedi dernier au Saturday Night Live... mais quelle perf. !!! On s'attendait tous, plus ou moins, à entendre une chanson connue comme "Te Amo Corazon" (ce qui aurait été une grosse erreur) ou encore "Black Sweat", mais Prince a joué un nouveau titre : "Fury"
C'est un morceau tres rock, avec des solos de guitare à tomber !... mais j'avoue quand meme que j'attend la version studio, car comme d'habitude les versions live sont souvent plus reussis que les versions studio chez Prince.

(les photos proviennent de housequake.com)








Puis Prince & Tamar ont joués "Beautiful Loved & Blessed". Bon j'avoue que je prefere la version studio... Tamar n'est, selon moi, qu'une chanteuse de R'n'B de plus. Le morceau s'ecoute agreablement mais sans plus. En tout cas la perf. nous permet de voir que Prince a toujours bon gout en matiere de costume ;-)








et voici le lien pour voir la video : http://www.housequake.com/showthread.php?s=&threadid=58161

(un grand merci à Vc61 d'Housequake car grace à lui nous pouvons admirer rapidement les performances de Prince en photos et surtout en video... merci Pat.)

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Cher ami,

Black sweat n'est pas un morceau formidable, non non. C'est un tantinet plus osé que le triste Musicology, mais l'inspiration n'y est pas: c'est plein de blancs, ça ressemble à the work, beurk! Non, pour moi Prince serait plus lucide si il incorporait dans son prochain album ses deux plus belles réussites de 2004 en chansons: The dance et une autre au piano dont je me rappelle plus le titre, merde! mais qui est sublime. Le voilà le vrai prince! mais nous aurons sans doute-je l'espère- de belles surprises à écouter. En tout cas, bravo pour ton blog! je me régale.
jean marc

9:42 PM  
Anonymous Anonyme said...

Très bonne Vidéo, à part la deuxième chanson que je n'aime pas trop. Et Mr. J, serait-il possible d'avoir une Spartan Fidelity Experience?

teopeaks@hotmail.com

11:32 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je trouve que t'es un peu méchant avec Tamar...En tout cas,j 'adore la vidéo. Fury déchire. Je croyais que la version studio était moins réussie, mais ...elle est pas mal en fait, différente (eh oui..la version pirate de 3121 est tombée dans ma boîte mail...). Bravo pour le blog.
Un fan

9:53 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home